Un Camerounais gagne le 1er Open de tennis de table de Vermes

par danyestailleurs  -  16 Octobre 2006, 06:44  -  #cdelabalalayka

Samedi 9 septembre a eu lieu dans un petit village du Val-Terbi dans le Jura Suisse, le 1er Open de tennis de table de Vermes.

 

 

Ce tournoi est doté d'une récompense de 100000 roubles : un chèque à retirer auprès de la banque de Tchkounovyskavitch  à Vladivostok dans un délai de 15 jours après la clôture du tournoi. Le vainqueur repartira également avec, sous l’bras, la vraiment très moche Grüt Cup. Ce tournoi compte aujourd'hui parmi les trois plus grands événements sportifs du Val-Terbi. A ses débuts, l'année passée, le tournoi s’est déroulé sur le prestigieux terrain du Jo et de la Fafa à Montsevelier. Assez vite, le tournoi a été déplacé du Palace Green Lometi au centre du village de Vermes chez mon pote Pat Charmillot. Pat Charmillot, actuel directeur du tournoi, a participé à l'épreuve dès l'âge de 39 ans à Montsevelier, comme ramasseur de balles; il a été par la suite juge de ligne et a même pris part cette année au tournoi en tant que joueur catégorie "old timer". 

 

 

En exclu. 1 L'affiche réalisée par l'artiste très local Danyestailleurs. 2 L'article tiré du prestigieux journal le QJ et rédigé par Pat Charmillot imself

 

 

Un Camerounais gagne à l'Open de Vermes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :